E-Reputation Management
Strategic E-Reputation & Reputation Management
Evaluations : One Provence GEMAALT – One Provence GEMAFI
Lectures & links :
Lecture 1 : Introduction & Managing One Self
–> Case Study Rolex Best Practice on Reputation
Lecture 2 : Reputation Strategic Management
Lectures et liens :
- Reputation Institute
- Reputation Management
- Bielsa, une Réputation au naturel
- Vers un sport business plus réputé au bénéfice de la vie sociale de ses marques
Vidéos :
- Manager la réputation de l’entreprise
- Ne confondez pas l’image et la réputation
- Introducing The RepTrak Company
- Les secrets pour construire une réputation
- La guerre de réputation des entreprises
- Protéger l’e-réputation de son entreprise
- Le poids “démesuré” des réputations dans l’enseignement supérieur
- Le marché de l’e-réputation
- Synthesio: surveiller sa réputation sur Internet et les réseaux sociaux
- RepTrak – Motion Graphic Software Video
- Reptrak webinar by Reputation Institute
- Applications mobiles et réputation digitale des marques
- Les fans de marques sur les réseaux sociaux
- Management de la réputation et stratégies d’internationalisation des clubs sportifs professionnels : le cas de l’Olympique Lyonnais en Chine (REMS)
- Report RepTrak 2022
- Report Reptrak 2023
- Cities Reputation
- Reptrak webinar by Reputation Institute
- Generation Like
- L’effet Barnum : ces promesses qui n’engagent que ceux qui les écoutent
- Les réponses surprenantes des étudiants sur la satisfaction dans leurs études
Lecture 3 : Managing One Self & Personal E-Reputation Workshop
Lecture 4 : Marseille Provence Worshop 1
Lecture 5 : One Provence Workshop 2
Lecture 6 : One Provence Presentation
Deadline final document by email lionel.maltese@univ-amu.fr using Social Media seminar : 29 in March 2024 (Groupe 2 FI)
One Provence – Agence de marketing territorial (Linkedin)
CHOISIR AIX-MARSEILLE-PROVENCE
Lancement de « One Provence » : « Faire savoir les savoir-faire »
Podcast ONE PROVENCE – Lionel FLASSEUR, directeur général
BFM TV : Bouches-du-Rhône: les objectifs de « One Provence »
Club Top 20 Aix Marseille Provence
Marseille business du mardi 12 décembre avec Pierre-Antoine Villanova
Quels grands projets vont marquer Marseille en 2024 ?
One Provence veut fédérer les acteurs locaux pour faire rayonner le territoire
Parce que Marseille ce n’est pas que l’image négative qu’on s’en fait
Je suis Aix-Marseille-Provence
Marketing territorial : One Provence parie sur l’IA et le e-gaming