Management Stratégique de l’Information, de la Connaissance et de la Réputation 

Séance 1 : Management stratégique de l’Information

Présentation PPT : Support de cours 

Lectures et liens :

Vidéos :

Séance 2 : Management stratégique de la Connaissance clients & CRM

Présentation PPT : Support de cours

Lectures et liens :

Vidéos :

Séance 3 : Management de la réputation et WOM

Présentation PPT : Support de cours

Lectures et liens :

Vidéos :

Examen : Choisir 1 sujet au choix parmi 3 (pas les 3 !) :

En 5 pages word ou pdf maximum pour le 1er Mars 2020 par e-mail (lionel.maltese@univ-amu.fr) :

En utilisant votre entreprise (contrat d’alternance ou de stage) comme cas d’application :

Sujet 1 : Vous recrutez ou formez un « Chief Data Officer » au sein de votre entreprise : Définissez ses compétences, missions et actions afin de rendre votre organisation plus efficiente.

Sujet 2 : Vous recrutez ou formez un « Knowledge Manager » au sein de votre entreprise : Définissez ses compétences, missions et actions afin de rendre votre organisation plus efficiente.

Sujet 3 : Vous recrutez ou formez un « Reputation Manager » en complément de votre directeur de la Communication au sein de votre entreprise : Définissez ses compétences, missions et actions afin d’améliorer la Réputation et E-Réputation de votre entreprise.