Ouvrage Collectif « Evénements, management et territoires »  (2017) : Appel à contribution « Marketing événementiel territorial à la lumière des cas de l’Open13 Provence, Nice Côte d’Azur et du Luxembourg Open 2017 (Maltese)

Décision Marketing (2017) : Activation du parrainage sportif (Maltese, Pons) en cours d’écriture – données BNP Paribas (offre affinitaire)

Centrale des Cas HEC : A la recherche d’une nouvelle identité : le cas du Rolex Paris Masters avec Jean-Philippe Danglade

Recherche et Applications en Marketing (RAM 2017-18) : Relations Publiques (Maltese, Pons) en cours d’écriture – données BNP Paribas (offre affinitaire) et Skoda 

M@nagement (2018) : Configuration des ressources de la firme : application aux écosystèmes événementiels sportifs (Maltese)

Programme de recherche (2017-2021): « Sport marketing measures » avec Frank Pons (données AS St Etienne, Open13, Open de Nice, PSG, RCT, Tour de France) :

  • Centre R&D Roland Garros :
    • Fan Lab : Fan Experience & Engagement (with Roland Garros, ATP, PSG, OM)
    • Hospitalités & Relations Publiques Lab in Roland Garros
    • Activation du Parrainage : BNPP, Skoda, Rolex, Peugeot, BWIN, Emirates, Fedex, Adidas, Lacoste, Le Coq, ENGIE
    • Sport et RSE : ENGIE, Generali
  • HDR (2018-19) : « L’alchimie des ressources et compétences : application aux écosystèmes du spectacle sportif »