International Studies of Management and Organization (ISMO 2015) – Special Issue : Managing e-reputation and key stakeholders in the context of sport expressive organizations (Maltese, Prévot, Pons) : Accepté pour Publication

Recherche Sciences de Gestion (2015) : « Ecosystème des spectacles sportifs : Etats des lieux sur le rôle essentiel des compétences marketing » (Maltese, Pons, Danglade et Keramidas) : soumis 20 novembre 2014

Ouvrage Collectif « Evénements, management et territoires »  (2016) : Appel à contribution « Marketing événementiel territorial à la lumière des cas de l’Open13 Provence, Nice Côte d’Azur et du Luxembourg Open 2017 (Maltese)

Décision Marketing (2016) : Activation du parrainage sportif (Maltese, Pons) en cours d’écriture – données BNP Paribas (offre affinitaire)

M@nagement (2016) : Configuration des ressources de la firme : application aux écosystèmes événementiels sportifs (Maltese)

Programme de recherche (2014-2017): « Sport marketing measures » avec Frank Pons (données AS St Etienne, Open13, Open de Nice, PSG, RCT, Tour de France) :

  • Projet « PSG Lab » : Fans Servicing & Consuming
  • Hospitalités & Relations Publiques BNP Paribas
  • Fan Experience & Engagement : ATP/PSG/OM
  • HDR (2016-2017) : « L’alchimie des ressources et compétences : application aux écosystèmes du spectacle sportif »